Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
19 octobre 2006

NOCES DE BERYL

Je ne savais pas ce que c’était avant de m’intéresser à ce thème... en fait, c’est une pierre avec laquelle on fait des bijoux. Mais elle est si peu connue qu’on ne la trouve pas facilement en bijouterie.

Alors je l’ai acheté brute, comme un précieux petit cailloux.

J’ai rencontré un artiste qui pourrait inclure cela dans une « goutte » de verre, et le porter en pendentif… j’adore cette idée , et en plus cela ne coûte pas cher, mais ce monsieur ne répond pas à mes appels… je ne peux donc vous donner ses coordonnées !!

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité