Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
20 octobre 2006

NOCES D' OR

Pas question d’aller acheter un bijou, à moins qu’il soit fait spécialement pour  l’occasion, chez un joaillier.

 

Sans hésiter je vous parlerais d’une artiste qui crée des toiles en y incluant des feuilles d’or ou d’argent et j’adore ce qu’elle fait.

 

Mais je me suis essayée aussi, à commander des feuilles d’or et d’argent, et on les applique un peu comme du collage de serviette, avec plus de délicatesse. Et ainsi, pourquoi ne pas personnaliser un livre, un album, un cadre de lettre en argent véritable.

feuille_or

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité