Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
7 octobre 2006

NOCES DE COTON

Le coton, à priori c’est assez simple ! Et pourtant, pas question d’offrir le joli T-shirt qui lui ferait plaisir, même si c’est de la marque, et qu’il en a envi…je le lui offrirais pour son anniversaire ! IL ME FAUT UN CADEAU UNIQUE !!

 

Dans la gamme des vêtements, il est facile d’offrir un t-shirt que vous personnalisez vous-même avec de la peinture pour textiles, ou avec un logiciel, une imprimante et un transfert, vous pouvez faire des choses pas mal, non plus.

 

Dans la gamme déco, une idée m’a séduite : Il s’agissait de reproduire en fleurs en coton mon bouquet de mariage, et ainsi celui-ci reste éternel. Pour cela je me suis adressée à la fleuriste qui a composé mon mariage ; j’adore tout ce qu’elle fait .

Il y a toujours les cadres. C’est ce que j’ai choisi ! Mais peu d’artistes peignent sur du coton, beaucoup le font sur du lin… Et le marathon a commencé à ce moment là ! J’ai trouvé une artiste sur Camaret qui a accepté, pour un prix raisonnable, de faire une toile spécialement pour moi, sur du coton. Comme je suis bretonne, elle a représenté un marin, et la mer est notre histoire d’amour… c’est son inspiration !

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité