Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
16 octobre 2006

NOCE DE FAIENCE

La faïence, on en trouve partout… dans les supermarché on a même des bols à 1 euro !!! C’est donc un matériau commun ... pour le rendre exceptionnel , je ne vois que 2 solutions :

  • soit elle est personnalisée (il      existe des kits de peinture spéciale)
  • soit on tombe dans la faïence      haut de gamme, ou leur fabrication est un art.

 

Moi, c’est ce que j’ai choisi. Et en Bretagne nous sommes bien placés , car il y a l’usine Henriot à Quimper. Cette marque fait le très haut de gamme, mais il existe aussi du haut de gamme plus abordable.

site

Personnellement j’ai chois les bols prénoms pour toute

la famille. Cela

parait super classique comme achat ! C’est vrai ! Mais compte tenu du prix, je ne me le serais jamais offert sinon ! Et c’est de la belle faïence.

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité