Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
16 octobre 2006

NOCES DE SAPHIR

Un tour chez le bijoutier, semble s’imposer… oui c’est vrai qu’une petite bague serait la bienvenue !!

Mais c’est presque trop facile si vous ne cherchez pas autre chose qui se rapporte aux saphirs.

 

Ils ne sont pas tous bleus, mais communément, cette couleur est retenue.

 

Je cherche une artiste qui s’inspire de cette couleur pour une œuvre bleu saphir... comme j’ai pu vous le dire, ce blog est encore jeune et s’améliorera au fil du temps. N’hésitez pas à me contacter pour toutes idées !


Sur internet j’ai pu acheter des saphirs à un prix très raisonnable. Ils sont idéals pour les inclure dans une Œuvre. J’ai proposé cela à différents artistes, reste à voir ce qu’il en ressortira.

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité