Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
19 octobre 2006

NOCES DE CRETONNE

Je ne savais pas ce que cela était avant de m’intéresser à ce thème… en fait c’est une variété de toile de coton… En me rendant chez un professionnel du tissu, franchement je n’ai pas vu la différence avec du coton... Je crois même que les artistes utilisent le coton, en général, sans savoir si c’est de la cretonne, en particulier..

Alors je peux vous dire que j’envisage plutôt cela pour un tissu de déco intérieur, des nappes.

 

L’idée qui m’a séduite d’avantage est d’en faire un sac. Pour cela j’ai rencontré 2 jeunes artistes qui crée des choses géniales .Elles seraient d’accord d’inclure dans leurs œuvres de la cretonne.

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité