Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
7 octobre 2006

NOCES DE CIRE

De nouveau, on peut se dire qu’on est mal parti avec un tel thème, et pourtant, en grattant un peu on trouve des idées formidables, car la cire a de nombreux produits dérivés.

Ce qui s’est imposé à moi, c’est la cire brute. J’ai adoré cette idée : nous avons fait un moule de nos mains et Sandrine en a fait la « mise en page »  ; Elle est très douée pour la superposition de matière, ainsi , elle a inclus le coco de notre revêtement de sol , et les couleurs de notre déco : ce cadre est UNIQUE, je l’adore !

A base de cire dérivée, nous trouvons facilement des artistes qui font des bougies uniques. Ce qui me dérange c’est que ces bougies sont souvent kitch à mon goût ! Je crois que je préfère en faire une moi-même, pas spécialement jolie, mais unique !

Par exemple, vous achetez un kit bougie pour enfant, mais ce qui fera la différence, sera le contenu ! Vous vous êtes rencontré en Bretagne, mettez y un coquillage, c’était en automne, mettez y une feuille morte.. Votre moitié adore le rouge ,mettez y un petit rubis ( on en trouve sur Internet pas très cher ), votre voyage de noce était à Venise , trouvez une petite gondole…

Vous voyez , c’est facile et tellement touchant d’avoir « travaillé et pensé » un cadeau !

id_es_st_jo_003

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité