Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces et Cadeaux
7 octobre 2006

Noces et Cadeaux: Pourquoi ?

Bonjour, je m’appelle Magali, je suis mariée et Maman de 3 enfants et j’ai toujours aimé la déco, la photo, l’art en général et tout ce qui touche à l’esthétique, au visuel.

L’idée de ce Blog m’est venue d’un constat de carence.

Voila mon histoire :

Pour mon 1er anniversaire de mariage, je voulais un cadeau unique et qui dit "unique" dit forcement, pour moi, artistique... mais je voulais aussi respecter les thèmes proposés (noces de coton, de cuir, de bois....etc.), pour que le cadeau colle à la signification de cette date à fêter.

Je ne voulais pas d’un cadeau « bateau » genre un bouquet de fleurs, un bijou, un parfum….il y a les anniversaires et les noëls pour cela….A mon sens, quitte à fêter les anniversaires de mariage, il fallait que cela en vaille le coup !

Et là : Un grand vide !! Rien n'existe en la matière.

De ce constat m'est venu l'idée de palier à cette carence.

Ainsi j'ai fait tous les salons de l'art de la région, toutes les expositions... J'ai rencontré des artistes qui créent sur le bois, le coton, avec des feuilles d'or, j'ai même rencontré une jeune fille qui tricote le cuivre (32 ans de mariage), l’étain (10 ans de mariage)...

Je me suis fait un répertoire d’adresses, et je présente ces artistes et leurs oeuvres sur mon site.

ce site permet de promouvoir des artistes, nombre d'entre eux n'exploitent pas du tout Internet et connaissent ainsi des retombées certaines.

Quant à vous, visiteurs de ce blog, en suivant les liens vous pouvez entrer en contact avec ces artistes afin d'offrir le cadeau unique à sa tendre moitié !

Je vise l’art sous toutes ses formes, de l’œuvre magnifique à ce que l’on crée à la maison et qui de ce fait est unique aussi. Parfois il s'agit plus de création unique que d'oeuvre tout à fait artistique.

CE BLOG EST UN RECCUEIL D'IDEES QUE VOUS POUVEZ EXPLOITER DE CONTATCS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE DE SUGGESTIONS QUE VOUS POUVEZ FAIRE

Publicité
Commentaires
Noces et Cadeaux
  • Pour que vos anniversaires de mariages comptent !! Saphir, porcelaine, jade, or, flanelle, bois, cuir ... Tous les ans un thème précis s'offre à vous! Je vous propose des cadeaux uniques et originaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité